AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tuilelaith McGillFhaolain

Tuilelaith McGillFhaolain



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2019


En savoir plus


Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! Empty
MessageSujet: Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !   Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! EmptyDim 6 Jan - 20:56


Tuilelaith Mc Gill Fhaolain

36 ans, archéologue fouineuse & aventureuse




       And Who Am I ?
behind the name : derrière ce prénom à l'orthographe biscornue se trouve l'histoire d'un joaillier qui croyait dur comme fer qu'il aurait au moins un garçon et qui, pour cette raison saugrenue, accorda à sa femme - une irlandaise ! qu'elle choisisse les prénoms de leurs filles à naître. Il se trouve que Tuilelaith est la seconde d'une progéniture de 7 filles aux prénoms biscornus. Comme quoi, on ne peut pas toujours avoir de la chance aux paris.
       lieu de naissance / origine / nationalité :
       métier & occupations :
       état civil :
       orientation : orientation sexuelle
       affiliation & particularités : groupes ou spécificités (vampires, lycans, faëries, djinns, ...) si connus de tous ou facilement découvrable.


       Get To Know Me...
5 à 10 anecdotes qui peuvent être connues de quiconque pour une présentation rapide et basique de votre personnage. ANECDOTE 1#: bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla ANECDOTE 2#: bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  ANECDOTE 3#: bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla ANECDOTE 4#: bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  ANECDOTE 5#: bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla


       
My Secret Garden...
Histoire de votre personnage. Cette partie de la fiche est visible du staff et de vous uniquement. Vous pouvez choisir de la présenter comme un texte rédigé, un rp, ou une succession de points, etc. Il n'y a pas nombre de lignes imposé. Pensez simplement à être le plus exhaustif/ve possible.


       


Dernière édition par Tuilelaith McGillFhaolain le Mar 8 Jan - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuilelaith McGillFhaolain

Tuilelaith McGillFhaolain



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2019


En savoir plus


Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !   Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! EmptyDim 6 Jan - 20:56



Répertoire RP

citation qui vous plait





A venir
En Cours X/X
Terminés X/X
Abandonnés X/X




Dernière édition par Tuilelaith McGillFhaolain le Dim 6 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuilelaith McGillFhaolain

Tuilelaith McGillFhaolain



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2019


En savoir plus


Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !   Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! EmptyDim 6 Jan - 20:56


Open Connections

fiche de liens,
uniquement pour les liens dont votre personnage ne se cache pas. Pour les autres liens, on vous laisse vous arranger par MP. Le modèle est totalement libre pour cette partie mais soyez prévoyant, préférez des modèles économes en place. Vous pouvez si vous le souhaitez prévoir un poste supplémentaire (au cas où) ou déborder sur le poste suivant au besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Tuilelaith McGillFhaolain

Tuilelaith McGillFhaolain



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2019


En savoir plus


Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !   Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! EmptyDim 6 Jan - 20:57



Code par Asi'cick

Behind the Screen
❤️❤️❤️ ton pseudo
# âge : X y.o # t'es d'où ? bla bla bla # un petit mot sur toi :bla bla bla bla bla bla bla # Comment as-tu découvert le forum ? bla bla bla bla bla bla # ton avatar : bla bla bla # crédits : bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En savoir plus


Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !   Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que les archéoloques étaient tout le temps dans les jupes de leur maman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques : Révélation :: 
Univers : Premier pas
 :: Registre d'Etat Civil
-
Sauter vers: