AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gggihgogho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jarvis Taylor

Jarvis Taylor



Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2017


En savoir plus


gggihgogho Empty
MessageSujet: gggihgogho   gggihgogho EmptySam 23 Fév - 22:19

Comme tous les villages d'Hautebrande, maintenant que la guerre avec la Horde frappait aux portes dans la forêt des pins argentés, il y régnait une certaine atmosphère de sans lendemain. Beaulac n'y échappait pas. On vivait au jour et le jour, caressant l'idée de ne jamais voir son village - et sa vie - tombait sous les coups répétés des monstres que formait la Horde.

L'activité ne baissait jamais. On ne s'avouait pas vaincu dans les parages. _Comme il se disait, on avait déjà survécu au fléau, alors qu'est-ce qui pourrait bien nous mettre à genoux, hein ?_ Les gens de la terre amenaient leurs récoltes sur la place principale pour vendre leur dur labeur, les gardes arpentaient les rues, tout en restant sur le qui-vive (Bien que le gros de leurs effectifs soient aux murailles pour défendre les dernières terres humaines du Royaume de Lordaeron), les enfants se courraient après dans les rues de Beaulac et ils n'étaient pas rare de voir une poule se faire courser par un chien.

Rien ne semblait pouvoir mettre fin à cette routine habituelle. Rien. Rien sauf...
Alors que les coups de clochet en provenance de la chapelle célébrait une énième union entre deux familles de la région, du Lac Lordaemere, une quinzaine de réprouvés se glissaient dans les ruelles les plus sombres, pour entamer l'un des nombreux massacres de la région.

Parmi eux, il y en avait deux qui semblaient se dégager du lot tant par la puissance que par l'horreur qui émanaient d'eux. L'un des deux avait les yeux d'un bleu glacial, portant une armure sobrement décorée aux couleurs de la Reine Banshee. Il s'appellait Kveld. L'autre semblait avoir été une femme dans une autre vie. Vêtue d'une robe violette, un reste de cheveux noir et un diablotin qui lui emboîtait le pas, elle semblait pouvoir conquérir le monde. Elle s'appelait Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
 
gggihgogho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques : Révélation :: Don't Worry Be Happy... :: Blague à Part'-
Sauter vers: